Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 623 : Les Sétois fêtent Noël (Spoiler)

Ce mardi 24 décembre 2019, dans l’épisode 623 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Tous les Sétois ne sont pas heureux de fêter Noël...

Les Sétois fêtent Noël

Après plusieurs jours de préparation, de batailles autour de la décoration ou encore de surenchères sur les idées cadeaux... Il est temps pour les Sétois de célébrer dignement leur réveillon de Noël. L’occasion pour toutes les familles de se retrouver pour partager un moment de convivialité. L’esprit de Noël réunit même ceux que la vie a séparé… Pour Samuel, le réveillon de Noël s’annonce plus chaotique. Lui qui a récemment appris que Sofia était sa fille biologique, se noie dans l’alcool. A-t-il l’intention de gâcher les fêtes de la famille Daunier ?

La menace d'Aurore à Samuel

Les craintes de Leila se sont confirmées : Sofia Daunier est bien la fille biologique de Samuel. Maintenant qu’il est au courant, le médecin n’a qu’une idée en tête, apprendre à découvrir l’enfant qu’il rêvait d’avoir. Inimaginable pour Aurore qui le menace ! Il est hors de question que Samuel vienne bouleverser la vie de sa jeune adolescente. Mais Samuel n’est pas du genre à être raisonnable. Combien de temps tiendra-t-il avant de tout balancer ? Comment réagira Sofia ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

En savoir plus sur Samuel Chardeau

Vidéos associées

News associées