Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 647 : Panique à l’hôpital (Spoiler)

Ce lundi 27 janvier 2020, dans l’épisode 647 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Panique dans les couloirs des urgences de l’Hôpital . Que s’est-il passé à Sète ?

Panique à l’hôpital

En quelques minutes seulement, l’hôpital de Sète a été pris d’assaut par des dizaines de victimes. Une fusillade a éclaté au commissariat et difficile de dire pour le moment combien de personnes ont été touchées. Martin, qui était aux premières loges de la fusillade, a été blessé à l’oreille. Où sont Georges, Karim, Sara ou encore Aurore ? D’autres blessés vont-ils affluer dans les couloirs de l’hôpital ? Qui veut semer un vent de panique sur la ville ?

Bart méconnaissable !

Bart a avoué être responsable de la mort d’Arnaud Molina, le fiancé de sa mère qui le faisait chanter. Avant son procès, c’est à la prison de Sète qu’il commence à purger sa peine. Pour le jeune homme peu habitué aux environnements hostiles, ce changement radical est très difficile à vivre. Cauchemars, crises de panique ou encore vomissements… Bart est au plus mal ! Lorsqu’un surveillant arrive dans sa cellule pour lui donner à manger, Bart demande à aller à l’infirmerie. Hors de question pour le surveillant qui lui conseille simplement de manger pour aller mieux. Bart va-t-il craquer avant même le début de son procès ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

Vidéos associées

News associées