Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 656 : La terrible blessure de Maxime (Spoiler)

Ce vendredi 7 février 2020, dans l’épisode 656 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Maxime se blesse en plein entraînement.

La police localise le hacker !

Après la fusillade, Georges a souffert d’un choc post-traumatique. Il a même été contraint de prendre quelques jours de repos après avoir fait accidentellement une overdose de médicaments. Mais avec le terroriste qui coure les rues de Sète, ses collègues ont besoin de ses talents informatiques. Pour Georges, c’est un jeu d’enfant de localiser le hacker et de trouver sa planque. L’équipe se rend dans un hangar en périphérie de la ville. Mais vont-ils tomber dans un piège ? Ne prennent-ils pas trop de risques à courir après cet inconnu ?

La terrible blessure de Maxime

Souleymane s’est lancé dans un incroyable défi sportif : le triathlon. Débutant, il a demandé de l’aide à Maxime qui a finalement décidé de se lancer aussi dans l’aventure. Mais ce dernier qui voit une belle opportunité pour sa carrière, ne voudrait pas être freiné par le jeune lycéen. Prêt à tout pour prouver ses capacités, Souleymane organise un concours de performances. Et là, c’est le drame… Maxime se blesse à la cheville ! Va-t-il devoir dire adieu à ses rêves ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

Vidéos associées

News associées