Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 657 : Aurore soupçonne une taupe au commissariat (Spoiler)

Ce lundi 10 février 2020, dans l’épisode 657 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Comment le terroriste peut-il être au courant de tous les faits et gestes de la famille Daunier ?

La nouvelle vie de Bart

Bart a été libéré de sa détention provisoire mais pas question pour lui de reprendre sa vie comme si de rien n’était. Le jeune homme a décidé de poser ses valises dans une autre ville et doit vite trouver un travail s’il veut subvenir à ses besoins. Très vite, il décroche un job dans une entreprise de livreurs à vélo. Son nouveau patron lui explique le déroulement de sa journée et les courses qu’il doit effectuer. Un rythme soutenu auquel il n’a pas l’habitude. Bart parviendra-t-il à prendre ses responsabilités ?

Une taupe au commissariat !

Depuis qu’elle a découvert que c’est après sa famille que le terroriste en avait, Aurore ne dort plus. Elle a bien l’intention de mettre la main sur celui qui menace le bien être de ceux qu’elle aime. Mais plusieurs éléments laissent à penser qu’il y a une taupe au commissariat… Comment peut-il être au courant du moindre de leurs faits et gestes sinon ? Aurore se confie à son coéquipier Karim, le seul en qui elle a vraiment confiance. Elle lui demande de l’aider à protéger sa famille en trouvant une toute nouvelle planque. Parviendront-ils à semer le terroriste ? Qui peut bien lui en vouloir à ce point ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

Vidéos associées

News associées