Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 663 : Menace de mort du hacker (Spoiler)

Ce mardi 18 février 2020, dans l’épisode 663 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Aurore va-t-elle accepter de se mettre en danger pour sauver sa famille ?

La proposition nauséabonde de Victor à Bart

Victor était le meilleur ami d’Arnaud Molina. Dans l’affaire de sa disparition, il a d’abord été le premier suspect des enquêteurs. La faute à Bart Vallorta qui avait décidé de lui faire porter le chapeau pour échapper à la prison. Maintenant que la vérité a éclaté, le fils de Flore attend patiemment son procès. En attendant, il a trouvé refuge chez sa mère qui lui a pardonné d’avoir accidentellement tué son futur mari et tente de trouver un travail. Victor Brunet en a un pour lui ! Mais pourquoi voudrait-il aider le seul responsable de la mort d’Arnaud ? En quoi consiste ce travail ? Bart va-t-il accepter de se salir les mains pour Brunet ?

La nouvelle menace du hacker !

Que de rebondissements dans l’enquête du hacker de Sète ! Une chose est certaine : la personne qui se cache derrière toute cette mascarade a l’intention d’éliminer Aurore pour se venger de la mort de ses parents. Mais s’agit-il du frère ou de la soeur ? Au commissariat, le Capitaine Jacob reçoit un appel du hacker en question lui demandant une rencontre. Si elle refuse, il promet de mettre la ville à feu et à sang. Si Aurore accepte, elle sait que ses jours seront en danger. Si elle refuse, le hacker mettra ses menaces à exécution et pourrait bien faire beaucoup de victimes… Que va décider Aurore ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

Vidéos associées

News associées