Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 670 : Antoine a-t-il tenté de tuer Héléna ? (Spoiler)

Ce jeudi 27 février 2020, dans l’épisode 670 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Le commandant Constant cherche le coupable.

Les retrouvailles de Maxime et Amanda

Maxime n’a pas du tout pris au sérieux sa blessure à la cheville. Au lieu de prendre du repos, il n’a jamais quitté la salle de sport dans laquelle il s’entraîne pour le triathlon. Maxime est parvenu à retrouver rapidement ses capacités physiques grâce aux médicaments fournis par son entraîneur. Problème : ils ne sont pas autorisés en France et Maxime n’en a plus. Il décide de rendre une petite visite surprise à l’hôpital à Amanda. Une visite qui n’est pas simplement amicale puisque le jeune homme compte bien obtenir de la codéine en échange d’un sourire.

Antoine a-t-il tenté de tuer Héléna ?

La victime du terrible accident de voiture a désormais une identité. Elle se prénomme Héléna Sargue et a pris la route direction Sète pour retrouver son premier amour, Antoine Myriel. A son réveil de l’hôpital, elle a perdu la vue mais pas la mémoire. Elle veut retrouver l’homme qui a disparu du jour au lendemain, le laissant seule avec leur fils. Héléna réclame un test de paternité à Antoine qui jure qu’il n’est pas l’homme qu’elle recherche. Ces derniers événements ont quelque peu perturbé le proviseur adjoint qui en fait même des cauchemars la nuit. La police pense qu’il ne dit pas toute la vérité… Qu’a-t-il vraiment à se reprocher ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

Vidéos associées

News associées