Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 671 : Marie, la tentation diabolique (Spoiler)

Ce vendredi 28 février 2020, dans l’épisode 671 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Maxime tombe dans le piège de Marie.

Marie, la tentation diabolique

Mais qui est vraiment Marie, cette jeune femme sortie de nulle part qui propose maintenant des opiacés à Maxime ? Derrière son visage d’ange, se cache une redoutable sportive prête à tout pour obtenir les meilleurs résultats. Alors quand Maxime lui a parlé de ses problèmes de cheville, la jeune femme a immédiatement trouvé la solution : prendre quelque chose de fort pour oublier la douleur. Mais le jeune homme ne risque-t-il pas de tomber pour dopage ? Peut-il devenir accro à cette nouvelle drogue ?

Antoine fait un test de paternité

Antoine a finit par accepter de faire un test de paternité pour prouver qu’il n’est pas le père du fils d’Héléna Sargue. Depuis l’arrivée de cette femme dans sa vie, tout part en vrille ! Le proviseur adjoint a beau clamer qu’il n’est pas l’homme qu’elle recherche, rien n’y fait. Héléna est persuadée d’avoir retrouvé son premier amour. Sauf que depuis, cette dernière a retrouvé la vue et sa première vision d’Antoine va complètement la bouleverser. Pourquoi ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

Vidéos associées

News associées