Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 682 : Le retour d'un prisonnier (Spoiler)

Ce lundi 16 mars 2020, dans l’épisode 682 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Tristan est de retour et il est méconnaissable.

Gabin fait son coming out !

Lorsque Gabin a compris que le seul moyen de protéger le business de son père était de lui dire toute la vérité à propos de son homosexualité, il a pris son courage à deux mains. En effet, Victor Brunet avait trouvé le moyen de le faire chanter pour obtenir les précieuses informations sur les affaires de Paul Gosselin. Mais Gabin a décidé de tout lui révéler ! Avec un père homophobe comme le sien, comment la confrontation va-t-elle se passer ? Ce dernier va-t-il renier son fils pour ce qu’il est ?

Un prisonnier fait son grand retour

Thomas Delcourt fait son grand retour ! Après plus de sept mois de prison, il a demandé une entrevue avec son avocate pour monter un dossier de libération en attendant son procès. Il sait qu’il risque une lourde peine pour avoir tué son frère mais il veut retrouver un semblant de liberté. Maître Clément accompagnée de Soraya, veut le prévenir, ce ne sera pas facile. Selon l’avocate, il y a même peu de chance que sa demande aboutisse. Mais Thomas veut croire à ses chances surtout que depuis qu’il est en prison, il a une conduite exemplaire… Lou va-t-elle tout mettre en oeuvre pour donner les meilleures chances à son client ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

Vidéos associées

News associées