Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 683 : Que cache vraiment Nadine ? (Spoiler)

Ce mardi 17 mars 2020, dans l’épisode 683 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Aurore s’est lancée dans une contre-enquête secrète.

Bart en mauvaise posture

Contre toute attente, Bart ne parvient pas à remplir les exigences de Victor Brunet. L’homme d’affaires l’a embauché afin qu’il infiltre le milieu très fermé des thoniers de Sète. Bart est parvenu à devenir le chauffeur privé de Paul Gosselin. Le jeune homme était à deux doigts de mettre la main sur l’information cruciale permettant à Victor Brunet de faire ses affaires. Il a été stoppé par Gabin, le fils de Paul, à qui il a dû révéler toute la vérité. Victor Brunet fera chanter ce dernier sur son homosexualité s’il n’obtient pas ces informations… Paul a pris la terrible décision de faire son coming out auprès de son père qu’il sait homophobe. Une annonce qui a brisé un lien entre le père et son fils. Bart tente le tout pour le tout pour sauver leur relation, quitte à mettre en péril le contrat qui le lie à Victor Brunet… Comment va réagir Victor en découvrant la trahison de Bart ? Paul va-t-il pardonner à son fils ?

Que cache vraiment Nadine ?

Antoine Myriel est incarcéré, présumé coupable du meurtre de Dafné Pastoré, mais il continue de clamer son innocence. Il peut compter sur le soutien sans faille de Rose pour l’aider à prouver qu’il est victime d’un coup monté. Rose est parvenue à convaincre Aurore de relancer l’enquête. Les preuves qui accablent Antoine sont trop belles pour être vraies. C’est en secret qu’elle a décidé de chercher de nouveaux éléments et cette contre-enquête révèle des choses troublantes au sujet de Nadine. Si Martin a bien essayé de la stopper, Aurore n’a pas dit son dernier mot. Que cache vraiment Nadine ? Peut-elle être liée au meurtre de Dafné Pastoré ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

Vidéos associées

News associées