Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 689 : L'interrogatoire confus d'Amanda (Spoiler)

Ce mercredi 17 juin 2020, dans l’épisode 689 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Amanda change de version sur la nuit de son agression.

L'interrogatoire confus d'Amanda !

Au commissariat, Amanda livre une nouvelle fois le récit de cette terrible soirée. Mais plusieurs détails de son témoignage diffèrent de la première version qu’elle avait donnée à la Capitaine Jacob. Présente lors de ce nouvel interrogatoire, Aurore tente de faire toute la lumière sur ces incohérences. Amanda doute, bafouille et se perd dans ses dires. Bouleversée, elle n’est pas en mesure de donner de véritables éléments d’enquête à la police. Aurore et Martin vont avoir beaucoup de mal à trouver le coupable avec si peu d’indices… Amanda arrivera-t-elle à se souvenir de détails ?

Alex découvre qu'il va avoir une fille

Chloé attend un bébé. Une heureuse nouvelle pour toute la famille Delcourt ! Tous sont heureux de pouponner à nouveau dans les mois qui arrivent. Mais fille ou garçon ? Le secret est encore bien gardé. Alex ne veut pas du tout connaître le sexe de son troisième enfant alors que pour Chloé, il était impossible de patienter jusqu’à la naissance. La future maman est donc au courant mais elle n’est pas censée le révéler à quelqu’un. C’était sans compter l’insistance de ses meilleures copines à qui elle a vendu la mêche ! Rose est au courant et l’a dit à Souleymane qui l’a dit à Judith. Il n’aura pas fallu très longtemps à la jeune lycéenne pour faire une gaffe. Alex est au courant : C'est une fille !

Demain vous appartient, du Lundi au vendredi, 19h10 sur TF1

Vidéos associées

News associées