Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 693 : Marianne victime comme Amanda (Spoiler)

Ce mardi 23 juin 2020, dans l’épisode 693 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Marianne a été victime de viol par le même agresseur que la jeune infirmière.

La rechute de Samuel

Leila a quitté Samuel du jour au lendemain. L’homme qui n’a rien fait pour sauver son couple avant, vit très mal cette séparation brutale. Il a quitté l’appartement pour retourner à l’hôtel et semble déjà renouer avec ses vieux démons… Sauf que maintenant, il a une fille qui se soucie de lui. Quand Sofia toque à la porte de sa chambre, elle est quelque peu déstabilisée par l’attitude de son père biologique. Ce dernier est froid et distant ! “T’as bu ?” lui demande la jeune fille qui connaît déjà la réponse. Elle est très inquiète de le voir dépérir… Le Docteur Chardeau va-t'il s’en sortir ou replonger à nouveau ?

Marianne craque face à Amanda

Marianne a été victime de viol par ce qu’il semble être, le même agresseur qu’Amanda. Sauf qu’elle n’a pas pu déposer plainte à la gendarmerie et se mure dans son silence. La veille au soir, Marianne est tout de même parvenue à en parler à sa fille Chloé. Son témoignage pourrait aider les enquêteurs à avancer puisqu’à ce jour, la parole d’Amanda est même remise en doute. Sa plainte pourrait aussi protéger d’autres potentiels victimes… Marianne a plutôt décidé d’oublier cette nuit d’horreur et d’aller de l’avant, ce qu’elle conseille d’ailleurs à Amanda. Cette dernière qui n’est pas au courant pour le viol de sa cheffe, s’emporte ! Comment peut-on oublier une chose pareille et reprendre sa vie normalement ? “Ça se voit que vous n’avez aucune idée de ce que je peux ressentir,” balance l’infirmière avant de quitter le bureau de Marianne.

Demain vous appartient, du Lundi au vendredi, 19h10 sur TF1

Vidéos associées

News associées