Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 695 : La déclaration de Thomas Delcourt à Soraya (Spoiler)

Ce jeudi 25 juin 2020, dans l’épisode 695 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Soraya et Thomas Delcourt sont tombés amoureux dans un parloir.

Renaud impuissant face au drame

Marianne s’est enfin décidée à déposer plainte au commissariat de police après le viol dont elle a été victime quelques jours plus tôt, dans les mêmes conditions qu’Amanda. Si cette dernière avait malheureusement jeté toutes ses affaires, Marianne a pris soin de les garder et de réaliser elle-même des prélèvements. Les enquêteurs vont-ils y trouver des traces d’ADN ? Il s’agit là de leur seul espoir pour retrouver l’homme qui terrorise les femmes de Sète. Alors que la Capitaine Jacob continue à récolter des indices au domicile de Marianne, Renaud arrive. Il semble tout ignorer de ce qu’il est arrivé à sa bien-aimée. Aura-t-elle le courage de lui parler ?

La déclaration de Thomas à Soraya

Soraya a pris très à coeur la demande de libération conditionnelle de Thomas Delcourt, dépassant souvent le cadre professionnel. Ce qui n’a pas manqué d’alerter Lou ! Mais malgré ses mises en garde, la fille de Leila et Bilel est tombée follement amoureuse du prisonnier. Lors de cette nouvelle visite au parloir, la jeune femme découvre que ses sentiments sont réciproques. “Pour la première fois depuis que je suis ici, j’ai une chose à laquelle m’accrocher,” confie Thomas. Le problème c’est que Soraya est en couple avec Rémi et Thomas Delcourt risque de passer plus de vingt ans en prison… Une histoire d’amour impossible qui ne semble pas effrayer les deux amoureux !

Demain nous appartient, du Lundi au vendredi, 19h10 sur TF1

Vidéos associées

News associées