Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 696 : Psychose à Sète (Spoiler)

Ce vendredi 26 juin 2020, dans l’épisode 696 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Les habitants de Sète sont en pleine psychose et veulent se protéger à tout prix.

Découvrez les heureux propriétaires du Little Spoon

Depuis que Bart est sorti de prison, difficile pour lui de se réinsérer dans le monde du travail. Pour Gabin, qui a été mis à la porte de l’entreprise familiale après que son père ait découvert son homosexualité, les choses ne sont pas simples non plus. Ensemble, ils ont décidé de se lancer un nouveau défi : ouvrir un food truck ! Par chance, Tristan a décidé de leur prêter gratuitement le Little Spoon. Une nouvelle aventure pleine de promesses !

Psychose à Sète

Après Amanda, c’est Marianne qui a été victime de viol à son domicile. Si cette dernière s’est d’abord murée dans le silence, elle a fini par trouver le courage de tout raconter à la police. Les enquêteurs comptent bien mettre la main sur l’homme qui terrorise la ville de Sète. Mais ils n’ont que très peu d’informations en leur possession. L’homme agit avec préméditation et sang froid. Il est méticuleux, intelligent et ne laisse aucun indice derrière lui. La traque ne fait que commencer… Ce qui ne rassure pas les habitants de Sète, et surtout les femmes, plongés dans une véritable psychose.

Demain vous appartient, du Lundi au vendredi, 19h10 sur TF1

Vidéos associées

News associées