Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 697 : Découvrez l'appartement de la nouvelle victime (Spoiler)

Ce lundi 29 juin 2020, dans l’épisode 697 de “Demain nous appartient” sur TF1 : le violeur e série de Sète s’apprête à faire une nouvelle victime.

Charlie démasquée

Christelle s’est trouvée une nouvelle passion : la marche nordique. Une activité en pleine nature à laquelle la mère de famille a décidé d’initier les jeunes. Charlie elle, a trouvé l’excuse idéale pour être dispensée de sport en famille. A l’infirmerie du lycée, l’adolescente se plaint d’une forte douleur à la cheville. Le diagnostic tombe : c’est une tendinite ! Mais le repos imposé sera de courte durée… Charlie oublie vite sa douleur et marche normalement. Christelle démasque la supercherie !

Découvrez l'appartement de la nouvelle victime

Après avoir attaqué Amanda et Marianne, le prédateur de Sète semble déjà avoir trouvé sa nouvelle victime. Son mode opératoire est toujours le même. Il s’introduit d’abord chez les victimes pour apprivoiser le lieu du crime. Aujourd’hui, il fait ses repérages dans un appartement que l’on connaît bien. Quelle femme sera sa prochaine victime ? Les enquêteurs parviendront-ils à l'attraper avant qu’il ne frappe à nouveau ?

Demain nous appartient, du Lundi au vendredi, 19h10 sur TF1

Vidéos associées

News associées