Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 698 : Le prédateur a encore frappé (Spoiler)

Ce mardi 30 juin 2020, dans l’épisode 698 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Martin et Georges mettent tout en oeuvre pour retrouver le coupable.

Le prédateur a encore frappé !

Le prédateur s’en est pris à une nouvelle victime… Martin et George sont sur les lieux pour tenter de récupérer le moindre indice pouvant incriminer l’auteur. Mais ils ne relèvent aucune trace d’effraction comme chez Amanda et Marianne. Le prédateur est forcément équipé avec du matériel professionnel. La seule chose que les enquêteurs ont pu trouver, c’est un emballage de médicament. Que contenait-il ? Direction le laboratoire pour avoir des réponses. Il devient urgent de mettre la main sur le violeur en série de Sète avant qu’il ne s’en prenne à une nouvelle victime.

L'action coup de poing des lycéens !

Sauver la planète, c’est le nouveau combat des lycéens de Paul Valery. Ensemble, ils ont décidé de se mobiliser pour le climat. “Si rien ne change, c’est la planète qui va mourir,” clame Timothée. Tous les élèves sont allongés dans la cour du lycée et refusent de bouger. Les adultes seront-ils sensibles à leur combat ?

Demain nous appartient, du Lundi au vendredi, 19h10 sur TF1

Vidéos associées

News associées