Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 707 : La première fois de Thomas et Soraya (Spoiler)

Ce lundi 13 juillet 2020, dans l’épisode 707 de “Demain nous appartient” sur TF1 : ça devient de plus en plus chaud entre Thomas et Soraya.

La première fois de Thomas et Soraya !

Liaisons dangereuses au parloir ! Plus rien ne semble pouvoir arrêter Soraya qui vit une passion dévorante pour Thomas Delcourt. Ses proches ont beau lui dire que c’est voué à l’échec, elle ne veut rien entendre. Pendant ce temps, son petit ami Rémi parle même de fonder une famille… Mais pour Soraya, son coeur est à la prison de Sète. Aujourd’hui, elle retrouve Thomas au parloir et n’a qu’une seule envie : passer un moment en toute intimité avec lui. Sauf qu’à la prison, il y a des règles et que le gardien a bien l’intention de les faire appliquer. Les deux amants sont interrompus alors qu’ils viennent à peine de se retrouver. Cette liaison prendre-t-elle fin ? Soraya choisira-t-elle le coeur ou la raison ?

Le traumatisme de Marianne !

Marianne a pris plus de temps qu’Amanda pour aller porter plainte à la gendarmerie. La directrice de l’Hôpital de Sète ne voulait pas être vue comme une victime et pourtant, elle a bien été victime du violeur de Sète. Maintenant qu’il est derrière les barreaux, elle peut penser à sa reconstruction. Mais le chemin est encore long… Avec Renaud, le moindre rapprochement physique est un problème et la nuit, elle fait des cauchemars terribles. Parviendra-t-elle à se relever d’un tel traumatisme ?

Demain nous appartient, du Lundi au vendredi, 19h10 sur TF1

Vidéos associées

News associées