Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 709 : Christelle et Sylvain au bord de la rupture (Spoiler)

Ce mercredi 15 juillet 2020, dans l’épisode 709 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Christelle voit-elle un autre homme ? Charlie en est persuadée !

Coup de foudre à Sète !

Amanda est toujours traumatisée par le viol dont elle a été victime, il y a plusieurs semaines, chez elle alors qu’elle rentrait d’une soirée au Spoon. Si le prédateur a depuis été placé derrière les barreaux, le chemin de la reconstruction reste long pour la jeune infirmière. Amanda a décidé de reprendre la boxe pour se défouler ! A la salle, elle croise Ulysse qui, depuis quelques temps, semble très intéressée par la jeune femme. D’ailleurs, il choisit ce moment pour l’inviter à boire un verre. Amanda accepte même si elle sait que rien ne sera facile… Parviendra-t-elle à prendre un nouveau départ ?

Christelle, Sylvain : le divorce ?

Depuis plusieurs jours, l’ambiance chez les Moreno est extrêmement tendue. Ce qui n’a pas échappé à Betty, Charlie et Luke. Il y a quelques mois, Christelle et Sylvain ont bien failli se quitter après une infidélité du père de famille… Et si tout semblait avoir été pardonné, une nouvelle dispute a éclaté. Betty ne veut pas que ses parents divorcent et Charlie ne fait rien pour la rassurer. Pour elle, il est clair que Christelle trompe Sylvain. Heureusement, le père de famille rassure Betty. Ils ne vont pas se séparer… Mais pour combien de temps ? Christelle va-t-elle continuer à cacher des choses à son mari ?

Demain nous appartient, du Lundi au vendredi, 19h10 sur TF1

Vidéos associées

News associées