Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 711 : Manon et Timothée vont trop loin (Spoiler)

Ce vendredi 17 juillet 2020, dans l’épisode 711 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Dans leur combat pour sauver la planète, Manon et Timothée font la bêtise de trop.

Manon et Timothée pris en flagrant délit !

C’est à travers un concours au Lycée Paul Valery que Manon et Timothée se sont découverts une vraie passion pour l’écologie. Plus question pour eux de passer un seul jour sans agir pour la préservation de la planète. Dans leur viseur : les SUV qui polluent ! “Il faut mettre les fossoyeurs de la planète en face de leurs responsabilités,” clame Timothée tout en versant du soda dans le réservoir d’une voiture. Sauf qu’il se fait surprendre par son propriétaire qui n’est pas un inconnu à Sète. Pour ne rien arranger, il est l’un des ennemis de Victor Brunet…

Laura souffrante !

Christelle est heureuse ! Elle a l’impression que la vie lui offre une deuxième chance avec le retour de cette fille qu’elle a abandonné à la naissance. Avec Laura, elles apprennent petit à petit à se connaître et apprécient passer du temps ensemble. Même quand il s’agit simplement d’aller faire les courses au supermarché. Mais au moment de mettre les sacs dans le coffre, Laura se tord de douleurs. Que se passe-t-il ? Christelle est très inquiète ! Est-ce que Laura lui cache encore quelque chose ?

Demain nous appartient, du Lundi au vendredi, 19h10 sur TF1

Vidéos associées

News associées