Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 720 : La première fois de Soraya et Thomas (Spoiler)

Ce jeudi 30 juillet 2020, dans l’épisode 720 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Soraya s'offre enfin un moment d'intimité avec l'homme qu'elle aime.

Un amour impossible à Sète !

L’arrivée de Laura à Sète a complètement bouleversé la vie de Christelle et pour cause. Elle est son premier enfant, celle qu’elle a placé dès sa naissance faute de pouvoir s’en occuper. Mais Laura n’a jamais renoncé à retrouver sa mère biologique et c’est désormais chose faite. Malgré les difficultés, les deux femmes se sont retrouvées et comptent bien rattraper le temps perdu. De son côté, Luke est complètement tombé sous le charme de Laura et c’est réciproque. Mais Laura a disparu, ce qui rend fou de tristesse le jeune adolescent… Il se confie à sa sœur Charlie qui tente de le rassurer comme elle peut. Laura reviendra-t-elle ?

La première fois de Soraya et Thomas !

Voilà plusieurs semaines que Soraya et Thomas vivent un amour interdit. Elle est en couple avec Rémy et projette même d’avoir un bébé. Lui, est enfermé à la prison de Sète dans l’attente de son jugement pour le meurtre de son frère survenu 20 ans plus tôt. Tout les oppose sauf l’amour qu’ils se portent. Aujourd’hui enfin, ils s’apprêtent à passer leur premier moment intime, loin des regards des surveillants de la prison. Jusqu’à maintenant, Soraya n’était jamais passée à l’acte. Va-t-elle commettre l’irréparable ?

Demain nous appartient, du Lundi au vendredi, 19h10 sur TF1

Vidéos associées

News associées