Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 725 : Christelle est dans le coma (Spoiler)

Par Pauline CONSEIL | Écrit pour TF1 |
| Voir le site de Demain nous appartient
Ce jeudi 6 août 2020, dans l’épisode 725 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Tout ne s’est pas passé comme prévu lors de l’intervention de Christelle.

Chemsa en danger !

Chemsa est arrivée à Sète en étant présentée comme la nouvelle petite amie de Karim. En réalité, elle fait partie d’un programme de protection des témoins en vu du procès à venir de son frère. Ce dernier est un dangereux trafiquant au Havre qui est prêt à tout pour éviter la prison, même à tuer sa soeur. Heureusement, à Sète, Chemsa se sent protégée et profite des moments heureux avec Nina, la fille de Karim. Alors qu’ils sont en balade, la jeune femme est prise de panique. Elle croit avoir aperçu un homme qui fait partie de la bande de son frère. L’ont-ils retrouvée à des centaines de kilomètres de chez elle ? Les angoisses de Chemsa sont-elles en train de prendre vie ?

Christelle est dans le coma

L’opération de Christelle ne s’est pas vraiment passée comme prévue. Le médecin l’avait prévenu des risques encourus lors d’une transplantation du rein mais la mère de famille n’avait reculé devant rien pour sauver sa fille Laura d’une mort certaine. De retour dans sa chambre d’hôpital, Christelle ne parvient pas à se réveiller. Elle est plongée dans le coma ! Si le Dr Daunier se veut rassurant, Sylvain est très préoccupé par l’état de sa femme. Si Christelle s’en sort, aura-t-elle des séquelles ?

Demain nous appartient, du Lundi au vendredi, 19h10 sur TF1

Vidéos associées

News associées