Demain nous appartient - Ce soir dans l’épisode 735 : Un cadavre retrouvé dans le port de Sète (Spoiler)

Ce jeudi 20 août 2020, dans l’épisode 735 de “Demain nous appartient” sur TF1 : La police vient de faire une terrible découverte dans le port de Sète.

Un cadavre retrouvé dans le port de Sète

Aujourd’hui, la police a fait une terrible découverte dans le port de Sète : un cadavre ! Pour l’heure, impossible pour les enquêteurs d’identifier le corps qui a été très abîmé dans l’eau. Par ailleurs, l’homme n’a aucun papier sur lui qui pourrait aider à l’identification. Il ne reste plus qu’à espérer que son ADN soit fiché. L’enquête s’annonce très compliquée… Mais qui est cet homme mystérieux ?

Les ravisseurs de Nina envoient un colis morbide

L’attente est insoutenable pour Lou, toujours sans nouvelles de sa petite fille qui a été enlevée par la bande du frère de Chemsa. Ce matin, la maman reçoit un message des ravisseurs : “Nous ne reculerons devant rien”. Le message est clair : Nina sera relâchée à la seule condition que Chemsa soit tuée. Mais Karim veut à tout prix l’éviter en retrouvant rapidement les coupables. Parviendra-t-il à sauver Nina et Chemsa ?

Demain nous appartient, du Lundi au vendredi, 19h10 sur TF1

Vidéos associées

[SPOILER] - Les ravisseurs de Nina envoient un colis morbide
1m53
Extrait - Lundi 17/08/20 - 14:00
[SPOILER] - Karim sur le point de tuer Chemsa
1m52
Extrait - Mardi 18/08/20 - 14:00
[SPOILER] - La police sur les lieux de l’Urbex
1m33
Extrait - Mardi 13/10/20 - 14:00
[SPOILER] - Une Sétoise au bord de la mort…
1m33
Extrait - Lundi 05/10/20 - 08:00
[SPOILER] - Direction la prison pour Alex
1m35
Extrait - Jeudi 01/10/20 - 14:00
[SPOILER] - Découvez le nouveau suspect dans l'affaire Bertrand !
1m39
Extrait - Jeudi 17/09/20 - 14:00
[SPOILER] - Souleymane et Judith en danger
1m34
Extrait - Mardi 15/09/20 - 14:00
[SPOILER] - La police retrouve la piste de Catherine Bertrand
1m33
Extrait - Lundi 14/09/20 - 14:00
[SPOILER] - Catherine retrouvée à Sète !
1m35
Extrait - Vendredi 11/09/20 - 14:00
[SPOILER] - Alex responsable du meurtre de son père ?
1m35
Extrait - Mercredi 09/09/20 - 14:00
[SPOILER] - Un corps retrouvé à Sète !
1m32
Extrait - Vendredi 04/09/20 - 14:00
[SPOILER] - Le cauchemar recommence pour Amanda  !
1m32
Extrait - Jeudi 30/07/20 - 08:00
[SPOILER] - Chemsa assassinée !
1m32
Extrait - Mercredi 02/09/20 - 14:00
[SPOILER] - Chemsa assassinée !
Demain nous appartient
[SPOILER] - Karim et Sara trouvent la planque
1m42
Extrait - Vendredi 28/08/20 - 14:00
[SPOILER] - Alex en prison
2m31
Extrait - Jeudi 10/09/20 - 14:00
[SPOILER] - Alex en prison
Demain nous appartient
[SPOILER] - Catherine est morte !
1m49
Extrait - Mercredi 16/09/20 - 14:00
[SPOILER] - Catherine est morte !
Demain nous appartient
[SPOILER] - Maxime se réconforte dans les bras de…
1m34
Extrait - Mardi 13/10/20 - 08:00
[SPOILER] - Aurore a tout compris !
1m59
Extrait - Mercredi 26/08/20 - 14:00
[SPOILER] - La police fouille le mas : Alex et Bilel en danger !
1m34
Extrait - Mercredi 30/09/20 - 08:00
[SPOILER] - Coup de foudre à Sète ! - Ici tout commence
1m34