Demain nous appartient - Dans l’épisode 479 : Thibault à l’hôpital pour achever Victoire

demain-nous-appartient-dans-lepisode-479-thibault-a-lhopital-pour-achever-victoire-88946417
Ce mercredi 5 juin 2019, dans l’épisode 479 de “Demain nous appartient” sur TF1 : Thibault est parvenu à échapper à la vigilance des policiers pour en finir avec Victoire.

Thibault prêt à en finir avec Victoire

Après s’être occupé de Georges, Thibault continue son projet de vengeance. Il ne s’arrêtera pas tant que Victoire sera toujours en vie. Sa mère est morte par sa faute, il en est persuadé. Et si son projet d’empoisonnement n’a pas pu aboutir, il compte bien parvenir à ses fins coûte que coûte. Thibault est parvenu à s’infiltrer dans la chambre d’hôpital de Victoire en se faisant passer pour un médecin. Il frappe violemment Victoire qui s’évanouit sur le coup ! Va-t-il tuer la jeune femme ?

Anna va-t-elle tromper Karim ?

Rien ne va plus dans le couple Anna/Karim ! Au cœur des tensions, le désir d’enfant de la jeune femme qui s’est accentué avec l’arrivée de César dans la famille. Anna veut fonder une famille mais Karim ne semble pas sur la même longueur d’onde. Lors de la disparition de César, Karim a un temps soupçonné sa compagne d’être derrière tout ça, allant jusqu’à la placer en garde à vue. C’était l’erreur de trop ! Depuis, Anna est distante avec Karim et l’arrivée du beau Mathieu à Infos Sète n’a rien arrangé… Elle se confie à Chloé qui n’est pas dupe. Pourrait-elle tromper Karim ?

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

News associées