Déprogrammation : Demain nous appartient laisse sa place aux champions du monde

Voir le site Demain nous appartient

Demain nous appartient revient demain pour 2 épisodes inédits !
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-07-16T13:17:44.436Z, mis à jour 2018-07-16T13:21:33.695Z

Changement de programme ce lundi 16 juillet sur TF1. En effet, la chaîne déprogramme l’épisode du jour de "Demain nous appartient" pour suivre le retour des Bleus en France et assister notamment à leur descente des Champs-Elysées.

A événement exceptionnel, programmation exceptionnelle. Maintenant que les Bleus sont champions du monde, les Français ont hâte de les voir revenir en France pour faire la fête avec eux et les féliciter pour leur parcours exceptionnel. D’ailleurs, les joueurs de l’équipe de France devraient descendre les Champs-Elysées avant de rejoindre le président de la République Emmanuel Macron à l’Elysée où une réception sera organisée en leur honneur. 

Mais pour suivre ces festivités, TF1 a décidé de déprogrammer l’épisode de Demain nous appartient qui devait être diffusé ce lundi 16 juillet à partir de 19h20. Cependant, votre série préférée revient dès ce mardi 17 juillet avec deux épisodes inédits, et ce à partir de 18h45, histoire de fêter comme il se doit le premier anniversaire de la série. C’est, en effet, le 17 juillet 2017 qu’a été lancée la série à succès de TF1.

A cette occasion, la chaîne lance une nouvelle intrigue qui impliquera deux acteurs invités, Vanessa Demouy et Bruno Madinier qui interpréteront des amis d’enfance de Chloé (Ingrid Chauvin). Ces derniers risquent d’ailleurs de semer la zizanie dans sa relation avec Alex (Alexandre Brasseur). Ce sera également l’occasion de revoir Ingrid Chauvin et Bruno Madinier se donner la réplique à nouveau, 15 ans après le couple phare qu’ils formaient dans la saga de l’été, Dolmen.  

En attendant, vous pourrez regarder le replay du dernier épisode :