Qui est la famille Moreno, l'un des clans de "Demain nous appartient"?

Voir le site Demain nous appartient

Roch Moréno
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-07-06T12:12:10.507Z, mis à jour 2017-07-31T13:00:05.536Z

"Demain nous appartient" fait son arrivée sur TF1 dès le 17 juillet, MYTF1.fr vous présente les différents clans et personnages de cette nouvelle saga.

Dès le 17 juillet, TF1 donne rendez-vous à ses téléspectateurs pour découvrir chaque jour à 19h20 avec une nouvelle saga passionnante : Demain nous appartient. La série estivale met en scène différents personnages, regroupés en clans et familles, habitant tous la ville de Sète. Il y a les Vallorta, les Moreno, les Beddiar ou encore les Delcourt et d’autres encore. Pas facile, au début de tous les départager, on vous fait donc les présentations avant le lancement de la saga. 

Qui sont les Moreno ?

C'est le clan qui découle du patriarche Roch Moreno (Pascal Moreno), figure locale et respectée de Sète. Ce retraité de 69 ans vit chez son fils, Sylvain (Arnaud Henriet), depuis le décès de sa femme. Sylvain est marié à Christelle (Ariane Séguillon), secrétaire à la Mairie de Sète. Le couple heureux vit en paix avec leurs trois enfants : les jumeaux Dylan (Joaquim Fossi) et Jessica (Garance Teillet) et la petite Betty, incarnée par la chanteuse Lou Jean, découverte dans la dernière saison de The Voice Kids. 

Les trois enfants ont des caractères complètement différents. Réservée et complexe, la dernière, Betty, écrit et compose des chansons en secret, mais son grand-père est prêt à tout pour l'exposer au public. Quant aux jumeaux, ils sont aux antipodes l'un de l'autre. La jeune fille est ambitieuse voire exaspérante, Dylan, lui, est un bout-en-train avec une attirance particulière pour les ennuis et les bêtises. C'est l'un des amis les plus proches de Maxime, le fils de Chloé Delcourt, jouée par Ingrid Chauvin.

Maxime, est un élément central dans l'histoire de Demain Nous Appartient. Tout commence après la collision entre deux bateaux qui a causé une explosion. L’enquête va viser Maxime Delcourt, principal suspect de la police. L’événement va aussi causer la réapparition d’Anna, la sœur de Chloé, disparue mystérieusement, 15 ans plus tôt. 

Découvrez la bande annonce de la nouvelle saga événement de TF1 : 


en savoir plus : Roch Moreno, Betty Moreno