Frédéric Diefenthal rejoint officiellement le casting de Demain nous appartient sur TF1

frederic-diefenthal-rejoint-officiellement-le-casting-de-demain-nous-appartient-sur-tf1-01305156
Un nouvel acteur français va intégrer le casting de la série à succès de TF1, "Demain nous appartient".

Régulièrement, la famille DNA s'agrandit pour faire de la place à de nouveaux guests. Les derniers arrivés à Sète ? Kamel Belghazi, Julie Debazac, Véronique Jannot et Bernard Menez ou encore Emma Smet… Bientôt, c’est un nouvel acteur que les français connaissent bien qui va rejoindre la grande famille de Demain nous appartient. Frédéric Diefenthal dont le rôle de flic dans la saga Taxi a marqué les esprits de millions de téléspectateurs, va prendre ses quartiers à Sète. Si pour l’heure, nous ne connaissons que très peu de détails concernant cette nouvelle arrivée, une chose est sûre : il ne sera pas flic !

Bienvenue au casting Frédéric Diefenthal !

“Nous sommes partis sur plusieurs saisons avec Frédéric Diefenthal, a confié Vincent Meslet, producteur de la série à nos confrères du Parisien. Notre idée est de créer une nouvelle famille avec un personnage en contact avec les adolescents, car l’une des caractéristiques du feuilleton est de multiplier les intrigues autour d’adultes et d’ados pour un public familial. Son arrivée s’inscrit dans la volonté de Demain nous appartient d’avoir des comédiens à forte notoriété au sein de notre troupe”.

De son côté, Frédéric Diefenthal se réjouit de vivre cette “nouvelle aventure issue d’une jolie rencontre avec la production, très ouverte sur ce que je pouvais avoir envie de faire dans le feuilleton”. “On va sortir des sentiers battus. Je ne serai pas flic et ce sera surprenant…” a-t-il assuré à nos confrères.

Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1

News associées