Garance Teillet (Jessica Moreno) révèle un petit secret qu’elle partage avec son chien dans Demain Nous Appartient

Devenue aveugle après l’accident de bus scolaire, Jessica a désormais un chien. Garance Teillet qui interprète le rôle de Jessica nous révèle une petite anecdote cocasse sur son nouveau compagnon de jeu.

Dans une interview accordée à MYTF1, Garance Teillet qui interprète Jessica Moreno dans Demain nous appartient, revient sur l'accident du bus scolaire dans l’intrigue collision et le sort réservé à son personnage. Elle en profite pour nous confier un petit secret concernant son nouveau compagnon de jeu.

Pendant l’accident de bus scolaire, Jessica se trouvait près de la fenêtre mais beaucoup plus de peur que de mal pour la jeune femme qui s’en tire avec beaucoup d’égratignures mais rien de bien grave… en tout cas physiquement. Cet accident va, en revanche, profondément la choquer au point d’en perdre la vue. Une cécité due uniquement à un choc post-traumatique. « Elle est tellement choquée que son cerveau refuse de comprendre ce qu’il a vu, » déclare ainsi la comédienne qui incarne Jessica Moreno.

Une intrigue qui a été une source de stress pour Garance Teillet qui appréhendait quelque peu de jouer une aveugle. Mais heureusement pour elle, elle a pu compter sur le soutien inattendu d’une nouvelle star qui fait son apparition dans Demain nous appartient. En effet, dans l’intrigue de la série, la mère de Jessica adopte un chien pour essayer de faire revenir sa fille à la maison. Celle-ci a décidé de quitter le domicile familial suite à sa cécité, pour fuir ainsi des parents un peu trop étouffants. Or ce chien se trouve être le propre chien de Garance Teillet qui répond au doux nom de Comète. Un animal qui partage sa vie depuis deux ans maintenant.

Vidéos associées

News associées