Qui sont les Hipsters de "Demain nous Appartient" ?

Voir le site Demain nous appartient

Tristan
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-07-07T10:24:16.186Z, mis à jour 2017-07-07T10:59:06.755Z

"Demain nous appartient" fait son arrivée sur TF1 dès le 17 juillet, MYTF1.fr vous présente les différents clans et personnages de cette nouvelle saga.

Demain nous appartient est le nouveau rendez-vous de l'été donné aux téléspectateurs de TF1. A partir de lundi 17 juillet, il sera possible de découvrir chaque jour à 19h20 un nouvel épisode de la saga. La série estivale met en scène différents personnages, regroupés en clans et familles de la ville de Sète. Il y a les Vallorta, les Moreno, les Beddiar, les Saeed ou encore les Delcourt et d’autres encore. Pas facile, au début, de savoir qui est qui, MYTF1.fr fait donc les présentations.

Qui sont les Hipsters ?

Mini-clan de deux personnes, les Hipsters sont composés de Tristan (Mathieu Alexandre) et sa petite amie Gwen (Sandrine Salyères). Les deux amoureux se sont installés à Sète afin de reprendre le Spoon et le transformer en café branché. 

Le coup d'envoi de Demain Nous Appartient sera lancé le 17 juillet à 19h20 sur TF1. En résumé, la saga se déroule dans la paisible ville de Sète. Une ville qui va se trouver bouleversée quand deux bateaux entrent en collision et provoquent une explosion. L’enquête menée par la police va viser Maxime Delcourt, jeune adolescent et principal suspect pour les 

enquêteurs. Découvrez la bande annonce de la nouvelle saga événement de TF1 :