INTERVIEW – Joyce Jonathan et Fabien Nataf livrent les secrets de la réalisation du générique

Voir le site Demain nous appartient

Joyce Jonathan et Fabien Nataf
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-11T08:48:28.710Z, mis à jour 2017-08-11T08:48:29.542Z

Alors qu’elle joue le rôle de Betty Moreno dans Demain nous appartient, Lou de The Voice Kids est aussi l’interprète du générique de la saga. Une chanson positive et rythmée composée par Fabien Nataf et écrite par Joyce Jonathan. En exclusivité pour MYTF1, le duo a accepté de revenir sur ce projet inédit.

Ce n’est pas la première fois que Joyce Jonathan et Fabien Nataf collaborent. Ce dernier a notamment composé les chansons Je ne sais pas, Tant pis et Ça ira de la chanteuse. Une vraie complicité s’est donc installée entre eux au fil des années : « Il a une vraie sensibilité, il arrive hyper vite à s’imprégner d’un projet », explique Joyce Jonathan. Quelques semaines avant la diffusion de la saga Demain nous appartient, Fabien Nataf a proposé le titre à la chaîne puis au producteur avant de confier l’écriture des paroles à Joyce Jonathan. Une mission que la jeune femme a acceptée immédiatement, emballée par le projet. La chanteuse s’est ainsi laissé inspirer par les quelques informations données par l’équipe de production : « Ce n’était pas vraiment une page blanche » confie-t-elle.

En plus d’avoir obtenu le rôle de Betty Moreno dans la saga, la jeune Lou, issue de l’émission The Voice Kids a aussi eu la chance d’interpréter le titre.  Un choix audacieux  pour Fabien Nataf et Joyce Jonathan qui ne tarissent pas d’éloges concernant la jeune chanteuse : « Elle chante super juste, elle a une vraie joie de vivre, elle est hyper solaire », affirme l’interprète de Je ne veux pas de toi. « C’était une super surprise », ajoute Fabien Nataf qui a aussi composé la bande originale de la série télévisée Clem diffusée sur TF1.

Et en bonus, la chanteuse interprète a capella le générique !


en savoir plus : Joyce Jonathan