Dans l'actualité récente

INTERVIEW – Joyce Jonathan jouera Emma : « Elle va draguer Bastien sous les yeux de Victoire »

Voir le site Demain nous appartient

Joyce Jonathan
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-11T12:46:44.413Z, mis à jour 2017-08-11T12:46:44.413Z

Depuis le 17 juillet dernier, date du lancement de la saga Demain nous appartient, les téléspectateurs suivent le quotidien mouvementé de plusieurs familles à Sète. Et un nouveau personnage pourrait bien apporter son lot de surprises. Il s’agit d’Emma incarnée par Joyce Jonathan.

Joyce Jonathan a pris un véritable tournant dans sa carrière. Après avoir écrit les paroles du générique de Demain nous appartient, la chanteuse a obtenu un rôle aux côtés de Joffrey Platel et Solène Hébert, alias Bastien Laval et Victoire Lazzari. Une fois arrivée sur le tournage, tout s’est enchaîné très vite pour l’interprète du titre Les filles d’aujourd’hui, comme en témoignent ses récentes déclarations ci-dessus.

Joyce Jonathan jouera donc le personnage d’Emma, une nouvelle patiente de l’hôpital admise pour une crise d’asthme. Un rôle qui semble correspondre à la personnalité de la chanteuse : « Il y a un truc chez elle très désinvolte et assez spontané dans la manière de parler, explique-t-elle.  Il y a des choses que j’aurai pu dire comme ça mot pour mot. » Une fois réveillée, Emma tombera sous le charme de Bastien et commencera à draguer le médecin sous les yeux de Victoire.

Une expérience inoubliable pour Joyce Jonathan qui garde de très bons souvenirs de ce tournage : « C’était vraiment sympa, j’ai pu entrapercevoir ce qu’était un trip de comédiens et de tournage. Ce que je ne connaissais pas du tout. »

Et en bonus, la chanteuse interprète le générique !




en savoir plus : Joyce Jonathan