Demain nous appartient - Alexandre Brasseur vous fait visiter les coulisses du tournage en vidéo

Voir le site Demain nous appartient

Alex Bertrand
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-17T12:00:05.894Z, mis à jour 2017-07-17T12:00:05.894Z

Le compte à rebours a commencé. Il ne reste plus que 2 jours avant de découvrir les premiers épisodes de votre saga estivale de l’été : Demain nous appartient. Alexandre Brasseur (Alexandre Bertrand) nous fait visiter les coulisses du tournage.

La tension est à son comble. Il ne reste plus que quelques instants avant de découvrir les premiers épisodes de votre nouvelle saga estivale de l’été : Demain nous appartient. Et alors qu’on vous proposait de découvrir une première bande-annonce très captivante, MYTF1 vous propose de visionner une nouvelle vidéo réalisée dans le cadre d’un Facebook Live où Alexandre Brasseur (Alexandre Bertrand) et Vincent Hasta  emmènent les téléspectateurs dans les coulisses du tournage. Les téléspectateurs vont notamment pouvoir faire connaissance avec le commissariat de la ville de Sète. Un lieu capital pour l’intrigue puisque tout commence avec une explosion sur un bateau qui va bouleverser la vie des personnages de la série.

Petit rappel pour celle et ceux qui n’auront pas encore eu l’occasion de faire connaissance avec cette série, voici un petit récap de l’intrigue. Demain nous appartient vous plongera dans l’enquête menée par une mère (Ingrid Chauvin) qui cherche son fils qui a disparu après un étrange incident. Au même moment, le corps inanimé de sa soeur, qu’elle n’a pas vue depuis 15 ans, est découvert sur la plage. Pour en savoir plus sur les aventures du personnage incarné par Ingrid Chauvin, on vous donne rendez-vous le 17 juillet dès 19h20 sur TF1. Serez-vous au rendez-vous ? 

Découvrez par ici la vidéo inédite 




Plus d'actualité