Joyce Jonathan s'éclate sur le tournage de Demain nous appartient !

Voir le site Demain nous appartient

Joyce Jonathan sur le tournage de la série Demain nous appartient
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-08-23T13:26:39.178Z, mis à jour 2017-08-23T13:26:39.918Z

C'est officiel, Joyce Jonathan intègre le casting de la série estivale, Demain nous appartient. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a d'ailleurs partagé quelques photos de son immersion à Sète.

« En route pour Sète, Emmamattend (Emma c'est le guest que je joue dans la nouvelle série de Tf1 @dna_tf1) », écrivait Joyce Jonathan sur Instagram il y a quelques jours. Car c'est désormais confirmé, la chanteuse rejoint bel et bien le casting de la série estivale de TF1. Une aubaine pour l'artiste qui ajoute une nouvelle corde artistique à son arc. Dans une interview accordée à MYTF1, la jeune femme est revenue sur le rôle qu'elle incarnera dans quelques semaines sur TF1. Un rôle qui semble correspondre à la personnalité de la chanteuse : « Il y a un truc chez elle très désinvolte et assez spontané dans la manière de parler, explique-t-elle. Il y a des choses que j’aurai pu dire comme ça mot pour mot. »

Joyce Jonathan jouera donc le personnage d’Emma, une nouvelle patiente de l’hôpital admise pour une crise d’asthme. Une fois réveillée, elle tombera sous le charme de Bastien et commencera à draguer le médecin sous les yeux de Victoire. Une expérience inoubliable pour Joyce Jonathan qui garde de très bons souvenirs de ce tournage : « C’était vraiment sympa, j’ai pu entrapercevoir ce qu’était un trip de comédiens et de tournage. Ce que je ne connaissais pas du tout. » 

Pour rappel, la jeune femme a écrit la chanson du générique, interprétée par Lou (Betty Moreno dans la série Demain nous appartient). Les fans de la chanteuse trépignent d'impatience à l'idée de voir Joyce Jonathan dans la série de TF1, et ils ne sont pas les seuls... En attendant de retrouver la star dans la série, ne manquez pas Demain nous appartient, du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1 !

Joyce Jonathan parle de son personnage dans Demain nous appartient :





en savoir plus : Joyce Jonathan