Demain nous appartient - Séquence émotion ! A bout de nerfs, Karim craque face à Lucie

Voir le site Demain nous appartient

DNA10
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-28T19:30:31.487Z, mis à jour 2017-08-01T07:13:51.045Z

Les choses se compliquent pour Karim Saeed, alias Samy Gharbi. Face aux événements, le flic a complètement lâché prise devant sa partenaire, Lucie Salducci. Une séquence riche en émotions.

Entre son enquête qui n’avance plus, le retour de Margot qui le perturbe, son quotidien mouvementé avec son bébé et l’absence de sa compagne, Karim peine à faire face. Très impliqué dans l’enquête pour retrouver le coupable de l’explosion du bateau, Karim en oublie même d’informer sa partenaire lorsque des nouveaux éléments s’ajoutent à l’affaire. Et lorsqu’elle apprend que son collègue lui a omis de lui annoncer que Bart Vallorta devait se trouver sur le bateau, Lucie décide d’aller confronter Karim à son domicile. Et la jolie blonde dresse un constat alarmant qui touche visiblement en plein cœur son partenaire.

Face aux explications de Lucie, incarnée par Lorie Pester, Karim craque et avoue que sa femme est partie il y a plusieurs jours. Une situation difficile à gérer pour le flic, qui doit s’occuper seul de sa petite fille, Nina. Devant un tel désarroi, Lucie tente de réconforter son ami. Le duo décide alors d’aller boire un verre pour essayer de retrouver le sourire. Mais cette sortie a de lourdes conséquences pour les deux flics puisque Margot, la baby-sitter de Nina, s’empare de l’arme de service de Karim pour se venger de la mort de son père. Elle décide d’aller directement menacer l’un des protagonistes de cette sombre affaire : Bart Vallorta.

Découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans le prochain épisode...