L'heure de la rentrée a sonné pour les comédiens, ils vous ouvrent les portes des studios

Voir le site Demain nous appartient

Bonne rentree
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-09-04T06:10:10.726Z, mis à jour 2017-09-04T06:10:10.726Z

Ce soir, TF1 vous propose un nouvel épisode de Demain nous appartient. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à la rentrée des classes de plusieurs personnages. Maxime, Lou, Bart, Margot et les autres reprennent le chemin des cours.

Le 4 septembre est un jour spécial pour de nombreux écoliers, collégiens et lycéens. En effet, la rentrée des classes débutent pour de nombreux Français. L’occasion pour les jeunes comédiens de Demain nous appartient de vous dévoiler les coulisses du tournage et le nouveau décor représentant leur lycée Georges Sand de Sète. Margot Robert, Maxime Delcourt, Bart Vallorta, Dylan, Lou, mais aussi Jessica Moreno se retrouveront dans les couloirs de cet établissement. Et comme en témoigne la vidéo ci-dessous, la bonne humeur sera au rendez-vous. Même Oscar, le squelette du corps humain sera de la partie !

Ce 4 septembre rime aussi avec la rentrée des enseignants. Chloé Delcourt jouée par Ingrid Chauvin sera présente lors de ce premier jour de classe puisqu’elle est prof de Sciences et Vie de la Terre. Et elle gardera un œil sur son fils qui pourrait bien avoir envie de sécher les cours ! Enfin, Sandrine Lazzari alias Juliette Tresanini, dans le rôle de CPE, devra veiller à faire régner l’ordre dans le lycée. Si elle est d’ordinaire très sympa, elle pourrait hausser le ton face aux étudiants.  

Pour découvrir l’arrivée au lycée de vos personnages préférés de Demain nous appartient, rendez-vous à partir de 19H20 sur TF1.

Retrouvez le résumé de la semaine ci-dessous !



en savoir plus : Maxime Delcourt-Bertrand, Margot Robert