L'opération de Judith annulée, Anna Delcourt passe à l'attaque... Ce qu'il faut retenir de l'épisode 33 de Demain nous appartient

Voir le site Demain nous appartient

Ep31 Bart et Maxime
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-08-30T18:10:49.250Z, mis à jour 2017-08-30T18:10:49.250Z

Dans l’épisode Demain nous appartient diffusé ce mercredi soir, le destin de Judith Delcourt bascule une nouvelle fois de façon tragique. Sa transplantation est annulée et sa vie à nouveau en grand danger ! De son côté, Anna Delcourt avance dans son enquête pendant que le Spoon a trouvé son nouveau livreur à domicile… plutôt beau gosse ! Voici les trois points essentiels à retenir de l’épisode 33…

Opération annulée entre Judith Delcourt et Bart Vallorta ! Alors que les deux adolescents se préparaient à l’opération, l’intervention est finalement annulée. En cause, une infection contractée par Bart qui risque de mettre en danger Judith et rend la transplantation impossible. Le rayon de soleil n’aura pas fait long feu et la famille Delcourt fait grise mine. Bart, lui, se réconforte auprès de Margot qui, touchée par l’acte courageux qu’il était prêt à faire, l’embrasse. 

Anna Delcourt prête à faire vaciller l’empire Vallorta ! 

La jolie reporter a assez d’éléments pour écrire son article à charge contre le domaine Vallorta, infesté par l’atrazine et certainement à l’origine de l’empoissonnement de la ville de Sète qui a déjà couté la vie à plusieurs habitants. Karim Saeed lui demande une journée avant de le publier, le temps pour lui d’obtenir l’autorisation de perquisitionner chez les Vallorta. Mais Léonard profite de ce temps pour faire disparaître toutes les traces d’atrazine avant que la police arrive. 

Un nouveau beau gosse au Spoon ! 

Gwen et Tristan décident de lancer un nouveau service au Spoon, la livraison à domicile. Les propriétaires font passer des entretiens et engagent Enzo, un charmant jeune homme, qui rend Tristan quelque peu jaloux. Ce qui n’est pas pour déplaire à Gwen, amusée. 

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.

en savoir plus : Judith Delcourt-Bertrand, Anna Delcourt, Gwen, Tristan