Lorie Pester vous donne rendez-vous lundi prochain (VIDEO)

Voir le site Demain nous appartient

DNA Lundi
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-07-13T13:39:29.355Z, mis à jour 2017-07-13T13:39:30.734Z

La nouvelle saga d’été quotidienne de TF1 débute lundi 17 juillet et c’est Lorie Pester elle-même qui vous annonce la bonne nouvelle !

Faites une croix sur vos agendas ou créez-vous une alerte sur votre téléphone : Demain nous appartient, la nouvelle saga d’été quotidienne de TF1, débarque lundi prochain à 19h20. Et c’est Lorie Pester elle-même, qui incarne le lieutenant de police Lucie Salducci, qui vous l’annonce dans la vidéo ci-dessus. Vous serez immédiatement plongé dans le vif du sujet lundi 17 juillet : une explosion spectaculaire, la mort d’un jeune garçon et la découverte d’une femme dans le coma, amnésique et disparue depuis quinze ans…Tous les ingrédients d’une belle saga policière et familiale sont réunis pour vous maintenir en haleine tout l’été.

Pour cette nouvelle série française, TF1 a réuni un casting exceptionnel. Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Charlotte Valandrey, Franck Monsigny ou encore Atmen Kelif se partagent l’affiche, chacun incarnant des personnages complexes appartenant à différentes familles au passé trouble. Outre ces figures habituelles du petit et du grand écran, Demain nous appartient verra également les grands débuts devant la caméra de Lou, talent finaliste de la saison 3 de The Voice Kids lors de laquelle elle avait été coachée par Jenifer. Ne manquez pas le premier épisode de Demain nous appartient, lundi prochain à partir de 19h20 sur TF1. Et pour vous faire saliver un peu plus, voici les premières images de la saga :



en savoir plus : Lou