Demain nous appartient - Lou alias Betty Moreno se lance enfin sur scène et bluffe le public

Voir le site Demain nous appartient

Lou dans Demain nous appartient
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-01T17:45:58.194Z, mis à jour 2017-08-01T17:45:58.194Z

L’heure de la révélation a sonné. Ce soir, TF1 vous a donné rendez-vous pour un nouvel épisode de Demain nous appartient. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Lou sur scène face au public de Sète.

Le douzième épisode de Demain nous appartient a été diffusé ce soir sur TF1. Lou, révélée dans la troisième saison de The Voice Kids, a donné rendez-vous aux téléspectateurs pour le concours de talents organisé à Sète. Accompagnée de son grand-père, Roch, le personnage de Betty Moreno, joué par la jeune chanteuse, comptait bien relever ce nouveau défi et convaincre le public. En interprétant son single « Toutes les chances du monde », elle a remporté le trophée remis à l’issue de ce concours.

Après quelques secondes d’hésitation et un petit raté au début du spectacle, Betty Moreno s’est finalement laissé  emporter, soutenue par son grand-père, guitariste pour l’occasion. Ni une ni deux, l’adolescente a commencé sa chanson devant ses parents et son frère. Une véritable révélation pour sa famille mais aussi pour le public qui regardait  bouche bée le spectacle. Et bonne nouvelle pour la jeune Betty Moreno, un agent artistique se cachait parmi les spectateurs. Peu après le show, les deux femmes se sont d’ailleurs rencontrées. Jusqu’où ira Betty  dans cette nouvelle voie ? La jeune fille arrivera-t-elle à mettre de côté son stress pour embrasser une carrière de chanteuse ? Réponse bientôt. En attendant, soyez au rendez-vous dès demain pour un nouvel épisode de Demain nous appartient à partir de 19H20 sur TF1.

(Re)vivez l'épisode 11 de Demain nous appartient ! 


en savoir plus : Betty Moreno