Demain nous appartient - Lou interprète "Demain", le générique de "Demain Nous Appartient"

En plus de son rôle dans Demain Nous Appartient, la jeune Lou, découverte en saison 3 de The Voice, fait l'honneur d'interpréter "Demain", le générique de la nouvelle saga estivale de TF1.

Lou ajoute une nouvelle corde à son arc : la comédie. La jeune fille, qui a brillé dansThe Voice Kids saison 3 où elle est parvenuejusqu'en finale, est présente dans la saga estivale de TF1 : Demain Nous Appartient. La chanteuse qui a récemment sorti le clip de son single Toutes les chances du monde fait ses premières armes dans le monde de l'acting. Lou interprètele rôle de Betty, une adolescente discrète et sans histoire, qui a un secret : ses chansons, qu’elle écrit et fredonne en cachette. Quand son grand-père la pousseà participer à un concours de talents où elle pourrait se faireremarquer par une productrice, sa vie pourrait bien changer. Mais le trajet jusqu’à son rêve sera long et semé d’embûches...

Lou signe le générique de Demain Nous Appartient !

Vous l'aurez compris, la voix de Lou sera mise à l'honneur dans Demain Nous Appartient. La jeune femme signe le générique de la série. Intitulée Demain, la chanson se veut punchy et dynamique, parfait pour les beaux jours d'été. En posant sa voix sur le générique de cette nouvelle fiction, la jeune Castraise fait un nouveau cadeau à ses fans. Dans une interview accordée à La Dépêche, les beaux-parents de Lou n'ont pas caché leur joie à l'idée de voir leur petite fille chanter une fois de plus sur petit écran. "On ne sait pas grand-chose de son rôle. En revanche, on est très fiers qu'elle y chante ! Depuis l'automne dernier, Lou n'a pas changé. Elle enchaîne les projets avec le même état d'esprit. C'est une histoire formidable", témoignent-ils.

Demain Nous Appartient, ce soir à 19h20 sur TF1 et en replay sur MYTF1 !

Vidéos associées

News associées