Demain nous appartient - Exclu, Lou interprète son single dans l'épisode de ce soir

Voir le site Demain nous appartient

Lou chante 2
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-31T06:10:28.305Z, mis à jour 2017-07-31T06:10:28.305Z

Bonne nouvelle pour les fans de Lou, l’un des talents révélés dans The Voice Kids. La jeune femme interprète dès ce soir son single Toutes les chances du monde. Regardez, c’est cadeau !

TF1 vous donne rendez-vous à 19H20 pour un nouvel épisode de Demain nous appartient. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Lou, dans le rôle de Betty  Moreno. Et la jolie blonde prépare une belle surprise à ses fans puisque la jeune femme interprétera quelques lignes de son single face caméra. Découvrez d’ores et déjà et en exclusivité les premières secondes de cette séquence ci-dessus. Sous le regard surpris et admiratif de son grand-père, Roch, Betty pousse la chansonnette à la sortie de sa douche. Et la jeune femme surprend à la fois par sa voix, sa puissance mais aussi son naturel. Les poèmes qu’elle écrit en cachette sont en réalité des chansons qu’elle interprète avec brio. L’adolescente n’est pas encore consciente de son talent, mais son grand-père compte bien lui prouver qu’elle peut briller en tant que chanteuse : « Tu as une voix en or », affirme-t-il.

Pour cela, Roch Moreno lui propose de l’accompagner sur scène lors du concours de jeunes talents. Betty doit absolument interpréter cette chanson pour peut-être gagner le concours. Une épreuve difficile pour elle, tétanisée par le stress : « Chanter toute seule, sur scène, avec plein de gens ? Je ne sais pas », ajoute-t-elle. L’apprentie chanteuse arrivera-t-elle à monter sur scène et contenir son trac ? Réponse ce soir dans le onzième épisode de Demain nous appartient à partir de 19H20 sur TF1. 

(Re)vivez l'épisode 10 de Demain nous appartient ci-dessous :