Dans l'actualité récente

Maud Baecker, son nouveau rôle de jurée pour un célèbre concours

Voir le site Demain nous appartient

Maud Baecker
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-11-30T09:58:53.000Z, mis à jour 2018-11-30T09:59:03.104Z

Si Maud Baecker a déjà un emploi du temps chargé en raison des tournages de Demain nous appartient, la comédienne a accepté de participer à un célèbre concours en tant que jurée : l’élection de Miss France.

Elle est l’un des visages phares de la saga quotidienne Demain nous appartient diffusée sur TF1. Maud Baecker, qui campe le rôle d’Anna Delcourt, enchaîne les tournages à Sète avec l’équipe de la série télévisée. Mais entre deux scènes, la comédienne a accepté de participer à un nouveau projet. Maud Baecker sera ainsi le 15 décembre prochain au Zénith de Lille et en direct sur TF1 pour l’élection de Miss France. La partenaire d’Ingrid Chauvin sera jurée pour élire la prochaine ambassadrice qui succédera à Maëva Coucke. Et pour cette 89ème édition exceptionnelle, le jury sera 100% féminin. La comédienne retrouvera ainsi Line Renaud, désignée présidente pour cette soirée, l’humoriste Claudia Tagbo, la danseuse étoile de l’Opéra de Paris Alice Renavand, l’ex-Miss France Laury Thilleman, la chanteuse Jenifer mais aussi la joueuse de tennis Caroline Garcia. 

Cette nouvelle élection de Miss France, animée par Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault, sera placée sous le signe de la fête puisque la thématique de cette année est : « Les Miss font leur show ». Au programme des tableaux toujours plus exceptionnels et une mise en scène grandiose signée Stéphane Jarny.

Après plusieurs jours passés à l’île Maurice, les prétendantes au titre sont arrivées le 28 novembre à Lille, où se déroulera la cérémonie. Soyez au rendez-vous SAMEDI 15 DECEMBRE à 21 heures sur TF1.

Vivez le voyage des Miss en images ci-dessous !