Demain nous appartient - Et si Maxime était le fils d’Anna... ?

Voir le site Demain nous appartient

Anna s’excuse auprès de Maxime
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2017-07-31T20:00:46.452Z, mis à jour 2017-08-01T06:36:30.111Z

Et si Maxime Bertrand était le fils d'Anna, la sœur de Chloé ? C'est en tout cas ce que cette dernière suppose suite à sa séance d'hypnose...

Le passé d'Anna Delcourt lui revient petit à petit... Mais elle n'est pas en mesure de se souvenir avec exactitude de sa vie d'avant... Alors, pour l'aider, elle s'adonne à l'hypnose sous la direction du médecin Bastien Laval. Grâce à lui, la sœur de Chloé se concentre et parvient à se remémorer des scènes de son passé, celles juste avant le terrible accident qui a provoqué la mort de Lyès Beddiar... Car pour le moment, elle est dans l'incapacité de se souvenir ce qu'il s'est passé ce soir-là. Retrouvée échouée sur la plage, la jeune femme essaye désespérément de retrouver la mémoire pour apporter des éléments de réponse aux enquêteurs.

Après l'annonce de la veille selon laquelle elle est tombée enceinte, Anna Delcourt n'a plus qu'une idée en tête : savoir qui est son enfant. Allongée, les yeux fermés, la jeune femme est en état d'hypnose. En sécurité, elle parvient à se retrouver sur une plage ensoleillée. Le sourire jusqu'aux oreilles, la sœur de Chloé observe un jeune homme qui lance des pierres dans la mer. Cette personne n'est autre que Maxime Delcourt, son neveu. "Je l'ai vu... C'est Maxime, c'est mon fils, elle m'a volé mon fils", hurle-t-elle au médecin en se réveillant... Anna en est désormais persuadée, Maxime est son fils ! Alors, a-t-elle vu juste ? Maxime Delcourt est-il son premier enfant ? Se confrontera-t-elle à sa sœur et sa mère pour savoir la vérité ? 

Toutes les réponses demain soir à 19h20 sur TF1 !

en savoir plus : Anna Delcourt, Chloé Delcourt, Maxime Delcourt-Bertrand