Mondial 2018 : la série exceptionnellement en pause, Clément Rémiens vous explique tout

mondial-2018-serie-pause-clement-remiens-explique-0509782
Ce vendredi 15 juin, les téléspectateurs ne retrouveront pas les héros de "Demain nous appartient" sur TF1. Et pour cause, un match de football sera diffusé à la place pour ce deuxième jour de Coupe du monde 2018.

Attention, le programme change! Exceptionnellement, aucun épisode de Demain nous appartient ne sera diffusé ce vendredi 15 juin sur TF1. En cause, la diffusion du match qui opposera le Portugal et l’Espagneà partir de 19H50 à l’occasion de la Coupe du monde 2018 en Russie. Et pour annoncer la nouvelle, Clément Remiens alias Maxime, explique en détails ce changement de programmation: «Les petits loups, ce soir il n’y a pas DNA à la télé, a-t-il expliqué face caméra. On se retrouve ce soir pour la Coupe du monde. Je ne serai pas un joueur mais il faut regarder quand même.»

La série Demain nous appartient sera également en pause au cours des prochaines semaines. Lundi 18 juin, l’épisode sera reporté et remplacé par la rencontre Tunisie / Angleterre à partir de 19h50. Jeudi 21 juin, le match Argentine face à la Croatie sera également diffusé à la place de l’épisode de DNA. Même programme pour la semaine du 25 au 29 juin : lesépisodes serontreportés et remplacés par les matches: Espagne/Maroc, Nigeria/Argentine, Serbie/Brésil, Angleterre/Belgique.







News associées