Demain nous appartient - La police retrouve le corps sans vie de Martin, Chloé fond en larmes

police-retrouve-corps-vie-de-martin-chloe-fond-larmes-0674841
Un rebondissement de taille vient de se produire sous nos yeux lors de l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce lundi. Le corps sans vie de Martin a été retrouvé.

Mauvaise nouvelle pour le personnage de Martin Constant, incarné par Franck Monsigny. Alors qu’il était sur la piste de l’auteur de l’explosion du bateau dans la baie de Sète, le militaire est tombé nez à nez avec Eddy Vallorta. Ce dernier, très instable, n’a pas hésité à lui tirer dessus à bout portant. Et c’est bien lui qui a actionné la bombe faisant ainsi deux morts, Thierry Robert et Lyès Beddiar. Pourquoi? Pour se protéger: «des gens comme vous, des fouineurs, des gens qui sont incapables de laisser le passé tranquilleMalheureusement, le nouveau compagnon de Chloé Delcourt n’a pas survécu à ce coup de feu.

Inquiète, Chloé Delcourt avait prévenu la police de la disparition de Martin. Lucie et Karim sont donc allés directement chez les Vallorta. Et leur découverte a été sans appel: le corps sans vie de Martin a été retrouvé dans la bassine qui contenait du toluène, un hydrocarbure qui peut servir à la confection de bombes artisanales. Face à ce macabre rebondissement, Chloé a fondu en larmes. Souvenez-vous, la veille, elle avouait avec émotion être tombée amoureuse de Martin Constant.

Dans le prochain épisode, Karim sera sur la piste du tueur de Martin Constant. Et l’arme qui a servi à abattre le militaire est un pistolet Beretta, détenu initiallement par Léonard Vallorta. Mais ce dernier n’est évidemment pas l’auteur de ce crime… Protégera-t-il son fils? Réponse demain!

Retrouvez ci-dessous le résumé de l'épisode 20 !




News associées