Vidéo - Rires, cascades, improvisation : découvrez le bêtisier !

La bonne humeur est de rigueur durant le tournage de « Demain nous appartient ». La preuve en images avec le bêtisier !

Si les derniers épisodes de « Demain nous appartient » ont été bouleversés en raison de la Coupe du monde 2018 de football qui se tient en Russie, le tournage se poursuit à Sète. Et comme en témoignent les images du bêtisier dévoilées ci-dessus, les comédiens semblent vraiment apprécier chaque instant du tournage. Au programme : rires, dégringolades, improvisation… Bref, malgré le rythme intense, vos héros préférés se laissent aller à quelques écarts. Et ça tombe bien car les téléspectateurs adorent ça !

C’est certain, l’ambiance est au rendez-vous. Et les comédiens s’accordent tous à dire qu’ils sont aussi bien amis dans la vie que partenaires à l’écran : « Je pense qu’on a tous été expatriés d’un coup, nous avait confié . On dîne ensemble tous les soirs, c’est extrêmement chaleureux. On est tous bienveillants les uns envers les autres et ça se ressent à l’écran, d’après ce que l’on m’a dit et je l’espère. » Même son de cloche du côté de Solène Hébert qui joue le rôle de Victoire : « Aujourd’hui, je suis très contente d’avoir rencontré toute l’équipe. On sort ensemble le soir, on se voit après les tournages. On forme une vraie team. »

Attention changement de programme : en raison du Mondial 2018, les épisodes du 25 au 28 juin, vos épisodes seront reportés et remplacés par les matches de la compétition.

Vidéos associées

News associées