Demain nous appartient - Ce soir, découvrez le premier épisode de votre saga estivale

Voir le site Demain nous appartient

Chloé Delcourt
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-17T09:40:15.100Z, mis à jour 2017-07-17T09:55:45.194Z

Après des semaines d’attente, le premier épisode de la saga de l’été : Demain nous appartient sera diffusé ce soir dès 20h55 sur TF1.

L’attente a fini de durer. Les téléspectateurs vont enfin pouvoir découvrir le premier épisode de la saga estivale de l’été de TF1 : Demain nous appartient. Attention, préparez-vous à plonger dans une intrigue qui risque de vous rendre accro à votre téléviseur tout l’été. Pour cette nouvelle série, c’est un casting d’exception qui a été réuni à Sète dans un cadre exceptionnel. Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester, Charlotte Valandrey, Franck Monsigny ou encore Atmen Kelif se partagent l’affiche. Et dès les premières minutes de l’épisode vous allez être plongé au cœur d’une intrigue passionnante. Au programme : une explosion, une disparition et une enquête familiale qui risque de faire des vagues

Petit rappel pour celles et ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de faire connaissance avec l’intrigue de cette série. Demain nous appartient vous plongera dans l’enquête menée par une mère (Ingrid Chauvin) qui cherche son fils qui a disparu après l’accident de bateau du premier épisode. Au même moment, le corps inanimé de sa sœur, qu’elle n’a pas vue depuis 15 ans, est découvert sur la plage. Pour en savoir plus sur les aventures du personnage incarné par Ingrid Chauvin, rendez-vous ce soir, dès 20h55 sur TF1. 

Tout va commencer ce soir sur TF1



Plus d'actualité