Ce soir dans l’épisode 395 : l’opération coup de poing des vegans

Voir le site Demain nous appartient

Dans l’épisode 395, la nouvelle opération des vegans contre le projet de ferme
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2019-02-07T08:05:43.115Z, mis à jour 2019-02-07T10:02:57.194Z

Ce jeudi 7 février, dans l’épisode 395 de Demain nous appartient sur TF1 : Kylian et son équipe préparent une nouvelle opération contre le projet de ferme de Victor Brunet.

Dans les épisodes précédents

La boucherie de Mme Dumas a été vandalisée. Alex et Chloé sont inquiets de l’influence de Kylian sur Margot et tentent de les éloigner. Peine perdue ! C’est dans ses bras qu’elle coure se réfugier à la première occasion et décide de s’installer chez lui. Grâce à Bart, Anna intègre le mouvement vegan afin de faire un reportage. Accompagnée de Soraya, Noor fait preuve de courage pour rendre visite à son père. Victoire tente d’échapper à Martin, en vain.

Dans Demain nous appartient, ce jeudi 7 février

Kylian et sa troupe préparent une nouvelle opération coup de poing contre le projet de ferme de Victor Brunet ! À ses côtés, Margot, Jessica et Bart. Le but : pénétrer par effraction et se menotter les uns aux autres à un engin ou une grille. Même si les surveillants les interceptent, ils n’arrivent pas à les en empêcher… La police va-t-elle intervenir ? Quelle sentence attend les vegans ?


Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1.