Ce soir, dans l’épisode 405 : Une personne transgenre arrive à Sète (Spoiler)

Ce jeudi 21 février 2019, dans l’épisode 405 de “Demain nous appartient” : Morgane révèle son secret à Sandrine et ce dernier risque bien de la surprendre ...

Le secret de Morgane révélée

Depuis l’arrivée de Morgane au lycée, le courant est très vite passé entre elle et la proviseure Sandrine. Les deux femmes sont sorties ensemble et ont commencé à flirter. Mais lorsque Sandrine a donné rendez-vous à Morgane dans une chambre d’hôtel pour faire évoluer leur relation, Morgane lui a posé un lapin. Des explications s’imposent ! Quel est ce terrible secret que semble lui cacher Morgane ? Cette dernière finit par l’avouer difficilement : elle est transgenre. Il y a quatre ans, elle était encore un homme. Coincée dans une identité qui n’était pas la sienne, mal dans sa peau, elle a décidé d’assumer sa transformation en femme. Mais il lui est encore difficile d’en parler quand elle commence une relation amoureuse. Sandrine est sous le choc… Leur relation pourra-t-elle évoluer ?

Qui est le père du bébé de Margot ?

Cela fait plusieurs semaines que Margot ressent des douleurs intenses. Elle a appris qu’elle faisait un déni de grossesse et qu’elle allait bientôt accoucher ! Sous le choc, elle a été prise en charge à l’hôpital, et grâce au soutien de Kylian, elle a accouché d’un petit garçon en plein santé. Mais une question reste sans réponse. Qui est le père du bébé ? Le Dr Chardeau pense que Kylian est le père puisque c’est lui qui a aidé Margot. Mais le jeune homme lui confie qu’il n’est pas le géniteur de l’enfant. Margot avoue alors à Kylian que le père est son ex-copain Sacha qu’elle a rencontré lorsqu'elle vivait à Paris.


Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1.

Vidéos associées

News associées