Ce soir, dans l’épisode 419 - Le couple Clémentine/Maxime en danger ? (Spoiler)

Ce mercredi 13 mars 2019, dans l’épisode 419 de “Demain nous appartient” ... Le couple Clémentine/Maxime pourrait bien ne pas survivre à leur retour à Sète. Victoire elle, tente le tout pour le tout pour reconquérir Georges.

Clémax : de l'eau dans le gaz ?!

Il y a quelques jours, Maxime a fait son retour surprise à Sète sans Clémentine restée à Bergues. Ces dernières semaines, le couple a été mis à rude épreuve avec la rééducation de Clémentine. Mais il semblerait que ce soit leur retour à Sète qui pose problème. En effet, Clémentine a le sentiment que Maxime ne veut pas la présenter à ses amis. Le jeune homme pense que la situation peut devenir embarrassante pour elle car ce sont ses anciens élèves… Leur couple pourra-t-il survivre à ce retour à la vraie vie ?

Victoire en mode reconquête

Depuis sa rupture avec Georges, Victoire réalise qu’elle n’a peut-être pas fait tout ce qu’il fallait pour le bien de sa relation. Alors tous les prétextes sont bons pour tenter de renouer le dialogue. Au commissariat, Victoire rend une petite visite surprise à Georges avec pour prétexte : le loyer de la coloc. Elle a aussi besoin d’aide avec sa box internet et lui propose de passer à l’appartement le soir même …Georges accepte !


Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1.

Vidéos associées

News associées