Ce soir, dans l’épisode 421 - Jules apprend que Bilel est un traître … (Spoiler)

Voir le site Demain nous appartient

jules
Par Pauline CONSEIL|Ecrit pour TF1|2019-03-15T08:50:32.728Z, mis à jour 2019-03-15T08:50:32.728Z

Ce vendredi 15 mars 2019, dans l’épisode 421 de “Demain nous appartient” ... Leïla fait une grosse gaffe et Morgane est prise à partie par les parents d’élèves.

Jules apprend que Leïla les a dénoncés et que Bilel est un traître…

Jules est passé à deux doigts de la péritonite ! Heureusement, il a été pris à temps à l’hôpital avec l’aide de Leïla et vient de se faire opérer de l'appendicite. Leïla et Samuel se trouvent dans la chambre d'hôpital de Jules. Alors qu’ils le pensent encore sous sédatifs, ils se risquent à des confidences … Leïla explique à Samuel qu'elle a prévenu la police que la femme et le fils de Corkas étaient à l'hôpital. Mais Jules ne dort pas et entend tout ce qu'ils sont en train de se raconter… L’adolescent comprend alors que Bilel est un agent infiltré par la police pour coincer son père ! Va-t-il prévenir sa mère ?

Une pétition contre Morgane au lycée !

Madame Moreno, en tant que représentante des parents d'élèves, vient trouver Sandrine dans son bureau. Madame Moreno rapporte à Sandrine qu'une pétition tourne au lycée pour le renvoi de  Madame Gueho. Les parents estiment qu’ils auraient dû être mis au courant de la situation. Morgane est transgenre et pour certains d’entre eux, c’est un problème. Sandrine est dépassée par la situation et trouve cette pétition choquante !  


Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1.

en savoir plus : Sandrine Lazzari, Bilel Beddiar, Leila Beddiar