Ce soir, dans l’épisode 424 - Bilel et Corkas vont-ils s’en sortir indemnes ? (Spoiler)

Ce mercredi 20 mars 2019, dans l’épisode 424 de “Demain nous appartient” … L’équipe de Martin sous tension et Rémy tente le tout pour le tout pour reconquérir Soraya.

Arrestation Corkas : l'opération de tous les dangers !

C’est l’opération de tous les dangers ! Alors que l’équipe de Martin s’était déjà imaginée arrêter Corkas avec l’aide de Bilel, le vent a tourné. L’évadé a décidé de prendre en otage Bilel et refuse de le libérer tant qu’il n’a pas retrouvé sa femme et son fils. Le Commandant Constant a fait une promesse : il fera l’échange tant que l’otage n’est pas en danger. Mais jusqu’à la dernière seconde, tous sont sceptiques … Le plan va-t-il se dérouler sans accroc ? Martin va-t-il accepter de laisser filer Corkas sous ses yeux ? Bilel va-t-il s’en sortir indemne ?

Rémy essaie de reconquérir Soraya…

Rémy a fait LA gaffe qu’il ne fallait pas faire. Alors que des micros étaient dissimulés dans la maison des Beddiar, il a laissé entendre que Bilel préparait son évasion … Une boulette qui a conduit Bilel directement en prison. C’est pour cette raison que Soraya a décidé de rompre avec Rémy ! Mais ce dernier compte bien tout faire pour la récupérer ...


Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1.

Vidéos associées

News associées