Dans l'actualité récente

Ce soir, dans l’épisode 425 - La dernière volonté de Corkas (Spoiler)

Voir le site Demain nous appartient

[SPOILER] – Les derniers mots de Corkas…
Par Pauline CONSEIL|Ecrit pour TF1|2019-03-21T08:50:14.209Z, mis à jour 2019-03-21T08:50:14.209Z

Ce jeudi 21 mars 2019, dans l’épisode 425 de “Demain nous appartient” … Corkas convoque Bilel pour un ultime face à face.

Les derniers mots de Corkas…

À l’hôpital, Corkas est entre la vie et la mort après que la police lui ait tiré dessus. Ses heures sont comptées … Il demande à voir son ancien codétenu mais le commandant Constant ne l’entend pas de cette oreille. Leila lui rappelle qu’il n’est pas en mesure de refuser les dernières volontés d’un homme qu’il a par ses choix, condamné à mort… Lorsque Bilel rend visite à Corkas, dans sa chambre d’hôpital, il réalise que son ami est mal en point. Ce dernier a une ultime demande à faire à Bilel … Que contient son testament ?

Bart a une admiratrice secrète

Chloé est en train de donner un cours quand quelqu’un frappe à la porte ! Un livreur a un colis pour Bart … C’est une chose plutôt inhabituelle que de se faire livrer au lycée mais Chloé accepte que son élève réceptionne le colis. Que contient ce mystérieux carton ? C’est la question que toute la classe se pose. Alors, pour mettre fin au suspense, Bart ouvre son colis et y découvre un bouquet de fleurs. Qui peut bien être à l’origine de cette attention ? Une ancienne conquête ?


Rendez-vous ce soir à 19h20 pour suivre votre série quotidienne Demain vous appartient sur TF1.